Ouverture du NBA Café Barcelona cet automne

Les habitants et visiteurs de Barcelone sauront désormais où regarder les matchs de NBA : sur Las Ramblas, avenue emblématique de la ville, qui accueillera un NBA Café.

En collaboration avec le groupe espagnol de restaurants AN Grup, la NBA crée un lieu unique en Europe destiné aux amateurs du championnat américain de basket. En plus de pouvoir diner en famille ou entre amis, de nombreux divertissement seront proposés.

La NBA est précurseur en termes d’entertainment dans l’univers du sport, chacun des matchs est un véritable spectacle. C’est cette ambiance qui sera recréée dans le NBA Café Barcelona. Jesus Bueno, NBA EMEA Vice President of Business and Basketball Operations déclare « La NBA a une longue histoire avec les fans et la ville de Barcelone. Le NBA Café Barcelona sera un lieu unique, proposant aux fans de tout âge une expérience totalement immersive pour les amener au plus près de la NBA. »

Image 2

Le NBA Café Barcelona aura une superficie de 1200 m² et une décoration typiquement américaine. Les menus rappelleront également les Etats-Unis avec une combinaison de plats méditerranéens. De nombreux écrans permettront de visualiser du contenu NBA. Certains joueurs feront même la surprise de venir à la rencontre des clients !

Pour rappel, lors de la pré-saison en octobre 2016, l’équipe d’Oklahoma City Thunder jouera contre le Real Madrid et le FC Barcelone Lassa dans le cadre des NBA Global Games Europe 2016.

nba-cafe-barcelona-2

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*