13ème édition du Quai 54 les 23 et 24 juillet

Le temps d’un week-end, la pelouse de Reuilly à Paris accueille le Quai 54, un rendez-vous incontournable des amateurs de basket-ball.

Le Quai 54, c’est un mélange de compétition de basket-ball de haut niveau, de démonstrations, animations, concerts, etc, pour ravir le public. Cette année, 16 équipes de haut niveau originaires du monde entier seront présentes pour se disputer le titre de « Quai 54 Streetball World Champions ». Porté par Jordan Brand et Nike Basketball, ce tournoi de basket de rue se joue par matchs à élimination directe sur 2 jours. Le Dunk Contest, reconnu comme l’équivalent du championnat du monde, le plus créatif et spectaculaire aura lieu en fin de journée samedi 23 juillet.

quai-54-nike-jordan

Pour assister à cet événement, il faut s’inscrire sur le site dédié quai54.com. Chaque année, l’événement accueille de nombreux artistes français et internationaux ainsi que des prodiges du basket, cette année réserve de nombreuses surprises mais la programmation reste inconnue pour l’heure.

Sur son site internet et ses réseaux sociaux, Quai 54 diffuse du contenu exclusif notamment sous forme d’épisodes vidéo qui retrace le parcours des équipes participantes ainsi que les animations. Un corner shop est également présent, on y retrouve des chaussures, vêtements et accessoires Jordan Brand et Nike griffés du logo Quai 54.

QUAI54_017

Informations pratiques

Site : Pelouse de Reuilly – Paris

Entrée : Avenue du Cardinal Lavigerie – 75012 Paris

Horaires : 10H00-22H00

Q54-2016_POSTER-VF

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*