Samsung encourage les athlètes français en route pour Rio

Samsung est partenaire des Jeux Olympiques qui débutent dans quelques jours. Pour l’occasion, la division française lance une campagne imaginée par l’agence Willie Beamen autour de 4 athlètes qui partiront à Rio.

Sur sa plateforme Life Changer qui propose de nombreux contenus, Samsung met en lumière 4 athlètes sélectionnés pour les Jeux Olympiques et Paralympiques : Elodie Clouvel, Arnaud Assoumani, Nikola Karabatic et Renaud Lavillenie, dans un film réalisé par Cyril Masson. Des vidéos filmées à 360° viendront compléter le dispositif dans les jours à venir afin de faire vivre les entrainements des sportifs comme si on y était.

Les internautes sont invités à soutenir l’équipe de France olympique dont Samsung est également partenaire. C’est sur les réseaux sociaux que tout se passe, un message et une photo ou vidéo d’encouragement et la mention de #S7LifeChanger et du compte français de la marque sur Twitter ou Instagram permettra d’avoir une change de remporter un Galaxy S7 et une rencontre avec les athlètes français. Tous les encouragements seront compilés sur un social wall dédié. Samsung relaiera les actualités des athlètes français tout au long des Jeux avec leurs résultats et les coulisses de la compétition.

samsung-karabatic

Samsung active ses partenariats en lien avec les Jeux Olympiques et Paralympiques à l’approche du début des festivités. La marque compte bien profiter du rayonnement planétaire suscité par l’événement et souhaite créer de l’engagement avec sa communauté. Samsung n’a pas oublié de mettre en avant ses différents produits dans la vidéo de la campagne et peut aussi compter sur les athlètes pour relayer la campagne.

https://twitter.com/NKARABATIC/status/756066684780314624

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*