PUMA dévoile le nouveau maillot extérieur de l’Italie

C’est de manière artistique que PUMA a souhaité présenter la nouvelle tenue extérieure de l’équipe d’Italie qui affronte l’équipe de France à Bari ce soir.

Une grande fresque a été créée sur la Piazza del Ferrarese à Bari par les artistes 3D Joe & Max. Celle-ci représente Marco Verratti, Gianluigi Buffon et Giorgio Chiellini portant le nouveau maillot extérieur de la Squadra Azzurra. L’effet 3D attire l’œil et les nombreux passants se sont laissés attirer par l’œuvre, un moyen original de dévoiler une tenue sportive.

La tenue se compose traditionnellement d’un maillot blanc et d’un short bleu, plus foncé que d’habitude. Un rappel de bleu est fait au niveau du col et des manches. La couleur or a été choisie pour le logo PUMA, le blason de la FIGC (Fédération Italienne de Football) apparait au centre du torse tandis qu’un imprimé blanc façon jacquard structure le maillot.

Marco Verratti, ambassadeur PUMA, explique : « J’aime quand les nouveaux maillots sont révélés de manière intéressante. Avec ce street art, nous pouvons toucher nos fans et leur offrir une formidable expérience. Le maillot est très beau et tous les joueurs ont hâte de le porter à l’heure de relever les défis qui nous attendent sur le chemin qui nous mène jusqu’en Russie. »

maillot-italie

La fresque restera pendant 2 jours avant de disparaitre. Les Italiens porteront ce maillot ce soir lors du match face à l’équipe de France.

maillot-italie-street-art

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*