La FFT organise la Journée des Riverains à Roland-Garros

Les habitants de Boulogne-Billancourt et les parisiens du 16ème arrondissement sont invités par la Fédération Française de Tennis à venir taper la balle à Roland-Garros le 18 septembre.

La vie de quartier de Boulogne-Billancourt et du 16ème arrondissement de Paris est bouleversée pendant la période du tournoi de Roland-Garros, cette journée gratuite est l’occasion pour la FFT de remercier les habitants de ces quartiers pour leur compréhension et leur faire découvrir le stade pour ceux qui ne le connaitraient pas. Cet événement est également l’occasion d’instaurer le dialogue en vue de l’agrandissement du stade de Roland-Garros qui a tendance à inquiéter les riverains. Lorsque le nouveau Roland-Garros verra le jour, le grand public aura notamment accès à un grand espace public sur la place des Mousquetaires.

Cet événement s’adresse aux familles et de nombreuses activités sont prévues pour les enfants. Un vide-grenier sera organisé ainsi que des dégustations de produits proposés par les commerçants locaux. Des joueurs professionnels seront présents et se joindront aux activités.

Programme :

10h30 à 14h30 : doubles (pour adultes et enfants de plus de 11 ans)

14h30 à 17h30 : animations Galaxie Tennis (moins de 10 ans)

Inscription gratuite au vide-grenier : ici

La FFT avait déjà mis en place un dispositif exceptionnel à destination des riverains à l’occasion du tournoi Roland-Garros. Un quota de places leurs était dédié afin qu’ils puissent profiter de l’événement qui se déroule à 2 pas de chez eux.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*