La démo de FIFA 17 débarque sur vos consoles !

EA Sports propose la démo de FIFA 17 sur plusieurs consoles depuis hier. Il est possible d’évoluer avec 12 clubs et de découvrir un nouveau mode de jeu : l’Aventure.

FIFA 17, le jeu de football emblématique d’EA Sports est très attendu, pour faire patienter les joueurs, la démo du jeu est désormais disponible. Dans celle-ci, il est possible de choisir son équipe parmi les meilleures telles que Manchester United ou City, le PSG, la Juventus de Turin, le Real de Madrid et d’autres. Des stades mythiques accueillent les matchs, le graphisme se veut vraiment proche de la réalité, un des éléments qui en a fait son succès. Des innovations sont proposées dans FIFA 17, les joueurs découvriront de nouvelles manières de jouer.

La grande nouveauté de FIFA 17 est « L’Aventure » : c’est un mode de jeu scénarisé qui permet d’évoluer sur et en dehors du terrain. Cette nouveauté met en scène Alex Hunter, l’une des personnalités montante du football en Premier League, vous pourrez vous mettre dans sa peau et le faire évoluer pour atteindre le meilleur niveau.

Making of du jeu pour découvrir comment a été créée L’Aventure :

La démo FIFA 17 est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC, Xbox 360 et PlayStation 3 en cliquant sur ce lien. Le jeu sera disponible dès le 27 septembre en Amérique du Nord et dès le 29 septembre dans le monde entier.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*