Le P’tit CASA lance 2 nouveaux tee-shirts à l’esprit rugby

Le P’tit CASA marque un nouvel essai en ce début d’automne. Après « Méla en veilleuse garçon » et « Sisa veut passer ça passera », la marque briviste de Loïc Casadeï  lance deux nouveaux tee-shirts : « Pas ce soir… J’ai rugby » et « Germain, c’est le pied ».

Comme à son habitude le P’tit CASA joue sur les mots pour créer des tee-shirts originaux avec une bonne dose de second degré. Inspirés par le rugby, authentiques et pertinemment décalés, ces tee-shirts invitent les supporters à montrer leur caractère. « Pas ce soir… J’ai rugby », c’est le tee-shirt de ceux qui font passer le rugby avant tout ! Dans les années 90′, à l’époque où Laurent Baffie animait l’émission Nulle par Ailleurs, l’une de ses répliques favorites était « Je peux pas, j’ai piscine ! ». Devenue culte, l’expression a inspiré la marque Le P’tit CASA pour son troisième tee shirt. Pas ce soir j’ai rugby, le prétexte idéal pour éviter un long repas de famille où un après midi shopping alors qu’il y a un alléchant Brive vs Clermont à aller voir au stade dans quelques heures…

Quant au tee shirt « Germain, c’est le pied », il rend hommage à un rugbyman avec un pied droit de footeux ! Gaëtan Germain, c’est le meilleur buteur du Top 14 lors de l’exercice 2015-2016. Un gage de réussite, de frisson et d’explosion de joie estimé à plus de 80%… Qui dit mieux ?

Le P’tit CASA est également présent sur les réseaux sociaux :

Facebook : Le P’tit Casa

Twitter : @LePtitCASA

Site Internet : leptitcasa.com

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*