Le New York City Football Club prend la parole en vidéo

En football aux Etats-Unis, on parle souvent des New York Red Bulls mais il y a aussi le New York City Football Club qui dévoile sa première campagne de marque.

Dans ce spot intitulé « Along These Lines », le club rend hommage à la ville de New York et à ses habitants en utilisant le thème de la connexion et les lignes. L’équipe de MLS de New York City Football Club joue ses matchs à domicile au Yankee Stadium dans le Bronx, facilement accessible pour les habitants de la big apple. Le club utilise cet aspect comme argument dans sa communication et montre qu’il fait partie intégrante de la ville de New York. Le message est rendu encore plus clair avec la signature « support your city » qui montre que le club appartient aux fans et aux habitants de la ville. Cette vidéo est diffusée sur les réseaux sociaux et en version raccourcie à la télévision américaine.

Le football est un sport en pleine croissance aux Etats-Unis, avec ce spot, le New York City Football Club compte toucher les amateurs de ce sport mais également les novices qui souhaiteraient découvrir une nouvelle discipline près de chez eux.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*