Florent Manaudou devient coach avec l’appli Wineven

Wineven est une application mobile qui propose aux utilisateurs de se faire coacher par leurs champions, Florent Manaudou en fait partie et propose ses conseils pour progresser en natation et handball.

wineven

L’application Wineven s’adresse aux personnes qui sont à la recherche de conseils pour évoluer dans leur discipline. La plateforme propose 550 coachs sportifs et présente les plus proches grâce à un système de géolocalisation. Ces derniers sont sélectionnés selon la ville où ils exercent et leurs diplômes. Il est également possible de bénéficier des conseils de champions, en réservant des créneaux avec eux, les échanges peuvent se faire en vidéo différée, en live (séance de 20 minutes) ou par email, un moyen pour les fans d’entrer en contact avec les sportifs qu’ils admirent. 35 athlètes connus et reconnus pour leurs performances font partie du catalogue de Wineven, on retrouve Florent Manaudou, Camille Lacourt, Elodie Clouvel, Virginie Dedieu, etc. Dans son développement, Wineven compte recruter des coachs de renom pour étoffer le portefeuille de profils disponibles. C’est la première fois qu’une application de coaching propose aux utilisateurs d’entrer directement en contact avec des champions et de bénéficier de leurs conseils.

Florent Manaudou et Camille Lacourt se sont exprimés au sujet de leur implication dans ce projet. « Est-ce que je veux devenir entraineur ? Non. Avec Flo, on a envie d’être présents dans la vie active après notre carrière donc c’est un projet qui nous intéresse, qu’on trouve porteur et c’est pour cela qu’on s’investit dedans. » nous a déclaré Camille Lacourt alors que Florent Manaudou explique « Ca m’apporte des nouveautés dans ma vie ».

wineven-2

L’application sera disponible gratuitement dans ces jours-ci sur l’App Store.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*