Garnier s’entoure de sportives pour tester ses produits

Garnier a fait le choix de s’associer à 3 sportives issues de disciplines différentes pour vanter les mérites de ses produits : Laure Boulleau, Alizé Lim et Ysaora Thibus.

La marque Garnier, spécialiste des soins pour la peau et les cheveux, a choisi chacune d’entre elles car ces sportives sont des références dans leur discipline et elles présentent des natures physiques différentes. Elles sont également très présentes sur les réseaux sociaux et possèdent des dizaines de milliers de fans sur les différentes plateformes sur lesquelles elles sont présentes.

garnier

Laure Boulleau, très médiatique et très suivie sur les réseaux sociaux est une figure emblématique du football féminin, elle ne manque pas de partager à ses fans son quotidien et les actualités de ses partenaires. De son côté, la joueuse de tennis Alizé Lim partagera ses astuces beauté avec sa communauté de fans et testera les produits Garnier. L’escrimeuse Ysaora Thibus participe également à l’aventure et a déjà commencé à partager des photos de son quotidien dans lequel la marque Garnier est désormais présente.

https://twitter.com/YsaoraT/status/779729981110947840

Alors que la campagne avec les 3 sportives pour la promotion des produits Garnier n’a pas réellement débuté, elles ont déjà commencé à partager des contenus liés à leur partenariat avec la marque cosmétique.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*