Earvin Ngapeth rejoint la famille adidas

Earvin Ngapeth était présent à la Creators Arena d’adidas lundi soir, un moyen de dévoiler le nouveau statut d’ambassadeur du volleyeur qui représente désormais la marque aux 3 bandes.

Avec ce nouveau partenariat et en faisant d’Earvin Ngapeth son ambassadeur, adidas met un pied dans le volley-ball où la marque est peu présente. La team Yavbou (l’équipe de France de volley) a suscité l’intérêt des Français pendant les Jeux Olympiques et en 2015 en remportant les Championnats d’Europe et la Ligue Mondiale. adidas communiquera autour du volley-ball grâce à son nouvel ambassadeur au moment des grandes compétitions dans lesquelles l’équipe nationale est engagée.

Comme il l’exprime sur les réseaux sociaux, Earvin Ngapeth est très fier de rejoindre la team d’ambassadeurs de la marque aux 3 bandes. Le sponsoring est rare dans le volley-ball en France, ce nouveau partenariat traduit le souhait d’adidas de s’investir aux côtés de sportifs référents dans leur discipline. Avec plus de 66 000 fans sur Facebook et plus de 19 000 followers sur Twitter, il touche un large public et permet à adidas de communiquer auprès d’une cible amatrice de volley-ball.

team-adidas

La team d’ambassadeurs adidas à la Creators Arena le 24/10

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*