Nissan s’entoure de Gareth Bale et Sergio Agüero

Nissan, partenaire de l’UEFA Champions League, a 2 nouveaux ambassadeurs : Gareth Bale et Sergio Agüero.

Gareth Bale et Sergio Agüero évoluent respectivement au Real Madrid et à Manchester City, des clubs engagés en Ligue des Champions, compétition dont Nissan est partenaire. Ces 2 ambassadeurs apparaissent dans un spot où la marque révèle leurs noms. Ils permettront au constructeur automobile de créer du contenu autour de ce tournoi et de s’appuyer sur l’image des 2 footballeurs pour communiquer.

Nissan présente Gareth Bale et Sergio Agüero comme ses nouveaux « Engineers of Excitement » qui prennent le relai de Thiago Silva, Yaya Touré et Max Meyer dans les campagnes de la marque. A noter qu’Andres Iniesta et Laure Boulleau représentent également le constructeur automobile notamment dans le cadre de la Ligue des Champions.

Nissan a commencé à communiquer ce week-end avec un teasing au sujet de la révélation de ses nouveaux ambassadeurs. La marque mettra en avant les performances des 2 footballeurs lors des matchs de Ligue des Champions à venir sur les réseaux sociaux. Facebook et Twitter sont les 2 plateformes privilégiées par le constructeur automobile qui relaie ses campagnes sur ces supports à l’image de son opération #DrapeauNissanUCL.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*