Vicomte Arthur, nouvel habilleur officiel de l’AS Monaco

VICOMTE A. maison de prêt-à-porter française fondée en 2005, devient l’habilleur officiel de l’AS Monaco pour les deux prochaines saisons.

Dans le cadre de ce partenariat placé sous le signe de l’élégance et du caractère, les joueurs, l’entraîneur et le staff technique porteront pour chaque match de Ligue 1 à domicile et pour chaque rencontre européenne une tenue à l’image du club et de VICOMTEA.

Misant sur des couleurs vives et un esprit sportif dans un univers haut de gamme,VICOMTEA. s’est imposé en quelques années comme une marque audacieuse, chic et décalée, proche de prestigieux événements sportifs.

Les joueurs porteront un pantalon beige, une chemise blanche, une veste marine et une cravate marine ainsi qu’une ceinture rouge. Cette tenue est en parfaite adéquation avec les codes de la marque et du club rappelant l’esprit French Riviera.

Une collection spéciale sera disponible dans tous les points de vente VICOMTE A. et dans un réseau sélectif de magasins (plus d’info www.vicomte-a.com), et sur la boutique en ligne de l’AS Monaco.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*