Imaginez le blason du Toulouse FC pour ses 80 ans !

Pour fêter les 80 ans du Toulouse FC, le club propose aux supporters d’imaginer son blason anniversaire.

L’année 2017 est synonyme d’anniversaire pour le TFC. Pour fêter les 80 ans du Toulouse FC, ce dernier a décidé de faire participer les supporters en leur proposant de créer le blason anniversaire des 80 ans du club.

Les internautes ont jusqu’au 23 novembre pour proposer leurs création sur la plateforme dédiée à cet événement. Les participants pourront remporter de nombreux cadeaux (places de match, ballons, maillot…) et celui qui verra son blason élu aura la chance de le voir sur le maillot collector que les joueurs du TFC porteront à l’occasion du match face à l’Olympique de Marseille le week-end du 7 avril en Ligue 1. Le grand gagnant sera bien entendu invité à ce match et remportera notamment un abonnement au TFC pour la saison prochaine.

Du 24 novembre au 14 décembre, les blasons proposés seront soumis aux votes. Du 15 décembre au 6 janvier, ce sera la dernière ligne droite avec la grande finale entre les blasons qui auront récolté le plus de votes. Affaire à suivre quant à l’organisation de cette phase finale…

Vous pouvez déjà jeter un œil aux premiers blasons soumis par les internautes ici.

Supporters du TFC, à vous de jouer !

toulouse-fc

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*