Jeep fête ses 70 ans

Je vous avais parlé en juillet de l’aventure d’Alex Bellini, ce coureur italien qui partait pour un périple fou de Los Angeles à New York, en courant. Une aventure folle aux côtés de Jeep, son sponsor, relaté par le reporter, Mauro Talamonti.

Jeep Blog FriendPour ses 70 ans, Jeep a décidé de continuer dans cette voie, à savoir supporter et encourager celles et ceux qui font preuve de liberté, d’aventure, d’authencité et de passion. En effet, sur la plateforme digitale, jeep-people.com, un espace virtuel a été créé permettant aux blogueurs de partager leurs histoires et rencontrer des personnes qui ont aussi démontré leur talent. A la clé, un voyage pour la Goodwill Revival, rassemblement géant dans le Sussex (Angleterre) à la mi-septembre où vous pourrez voir et découvrir les plus beaux modèles de voitures, motos et même avions!

Formula 3 1950sUn événement peu connu mais clairement un rendez-vous du sport automobile où se dérouleront par ailleurs des courses sur ses bolides du passé. Le Brooklands Trophy et la Chichester Cup doivent valoir leur pesant de caouètes ainsi que la Earl of March, course disputée uniquement avec des Formule 3 des années 60 ou le Fordwater Trophy composé uniquement de Jaguar E-Types. Car c’est aussi ça Jeep, cette histoire et cette héritage du passé ramené dans le présent et illustré à travers de nouveaux modèles et une nouvelle gamme lancée cette année, notamment avec la Cherokee ou la Wrangler, fers de lance de la marque. Une plongée dans un passé qui, au final, n’est pas aussi ancien que ça.

Mais si vous n’avez pas d’histoires à rencontrer, Jeep vous permet aussi de participer en expliquant ce qu’est pour vous le « Facteur J » (encore un terme bizarre), cet élément propre à la conduite d’une Jeep, cette sensation unique au volant. De plus, si vous pensez qu’il sommeille en vous un Alex Bellini ou si vous connaissez quelqu’un de cette trempe, de ce talent, vous aurez aussi la possibilité de le nommer pour qu’il/elle puisse bénéficier du soutien de Jeep.

Donc si vous vous sentez un poil aventureux, que vous avez le goût pour la découverte et la conduite et que vous êtes passionné, rendez-vous sur la plateforme www.jeep-people.com et raconter votre histoire aux autres membres de la communauté Jeep et peut-être vivre des expériences exceptionnelles.

Article sponsorisé

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*