adidas football lance la Red Limit collection avec Paul Pogba

Adidas Football a annoncé aujourd’hui le lancement de sa collection Red Limit avec un nouveau film avec Paul Pogba. La collection présente la toute nouvelle chaussure ACE 17+ PURECONTROL, dotée de la technologie BOOST pour la première fois dans l’histoire du football chez adidas. Dans un autre première, la collection Red Limit comporte également une adaptation de rue de chaque silo, permettant aux joueurs d’effectuer leur partie au stade, à la cage ou à la rue.

Le film de lancement incite les aspirants jeunes footballeurs à se concentrer sur la création de leur propre chemin, plutôt que d’émuler leurs héros. Une voix off d’un jeune joueur déclare qu’il n’est pas intéressé à mimer le style des professionnels.  Il veut juste leurs chaussures, l’outil pour créer son propre style et se créer sa propre identité sur le terrain. Comme dit dans le titre de l’article, le film met en vedette le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, qui porte la Red Limit ACE 17+ PURECONTROL.

Paul Pogba Never Follow adidas football

La Red Limit ACE 17+ PURECONTROL est doté d’une partie supérieure entièrement PRIMEKNIT de 360 ​​degrés pour garantir une usure très lente de la chaussure, le tout protégé par un film NSG (Non Stop Grip) ultra fin pour offrir une adhérence optimale. Le système de chaussettes PUREEC est conçu pour éliminer les chevauchements entre le pied et la balle pour un contrôle optimal, tandis que la chaussette unique, qui est formée d’un système de verrouillage interne, offre un confort de pointe.

La nouvelle ACE 17+ PURECONTROL comporte pour la première fois la technologie BOOST, chère à adidas Running. Le rembourrage BOOST est composé de milliers de billes de mousse unique et des caractéristiques le long du SPRINTFRAME de la chaussure et sa doublure de chaussette. Le résultat final renvoie plus d’énergie que les midsoles classiques et offre des niveaux inégalés de confort.

La collection Red Limit se poursuit avec le lancement de la version Red Limit ACE 17+ PURECONTROL Cage. Dotée de la même coloration noire et rouge que le silo sur le terrain, la version cage est dotée d’une couche supérieure PRIMEKNIT avec une couche de film NSG pour assurer le contrôle ultime. Une couche extensible de matériel TECHFIT est placée entre les blocs de couleur noire et rouge pour optimiser le confort, tandis qu’une bande EVA rouge se trouve au-dessus du BOOST du talon pour offrir une stabilité. Contrairement à la chaussure sur le terrain, la version cage est dotée de BOOST sur le talon seulement, conçue pour offrir confort, stabilité et rendement énergétique sur une surface dure, où il importe le plus dans le football cage. On retrouve également le matériau élastique TECHFIT entre l’avant-pied et le reste de la chaussure pour un confort optimal et un élément en EVA au niveau du talon, juste au-dessus de la semelle BOOST pour la stabilité. Car contrairement à la version pour terrains en herbe, la technologie BOOST n’est présente qu’au talon sur la version Cage, plus sollicité au foot à 5, offrant toutes ses caractéristiques de confort, stabilité et retour d’énergie sur surface dure. La version Street de la ACE17+ PURECONTROL complète la collection Red Limit. Inspirée par la rue, la chaussure affiche un coloris noir élégant, avec des touches de rouge.

chaussures adidas football ACE Red Limit Collection

Dean Lokes, vice-président du produit adidas Football, a déclaré: « La collection Red Limit est la première fois que nous sommes allés du stade à la rue dans la même collection. Nous avons introduit une gamme de bottes dans les silos de terrain, de cage et de rue afin que vous puissiez effectuer aussi bien hors du terrain que vous pouvez sur elle. L’introduction de la technologie BOOST d’adidas souligne notre désir constant d’innover dans le sport et notre entraînement sans fin pour produire des chaussures changeantes pour tous les types de footballeurs; qu’elle que soit leur surface de jeu ».

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*