Hello Bank! fait courir sa communauté pour la bonne cause

Du 28 novembre au 18 décembre, Hello Bank! organise la « Hello Run », une course qui transforme chaque kilomètre parcouru en euro au profit de l’association Premiers de Cordée.

La course Hello Run peut se courir seul ou en équipe, Hello Bank! a pour objectif de motiver sa communauté et d’inviter les coureurs (assidus ou du dimanche) à relever des défis et des challenges pour soutenir l’association Premiers de Cordée mais aussi gagner des cadeaux. Ce dispositif est mis en place en partenariat avec la plateforme Running Heroes et est soutenu par 3 parrains sportifs de haut niveau : Nathalie Péchalat, Maxime Médard et Marion Rousse.

La banque en ligne Hello Bank! se veut mobile, cette opération colle à ce positionnement dont la cible est connectée. Elle surfe également sur le phénomène running et l’adapte à son besoin. La création et le partage de contenu issus de ce dispositif permet à Hello Bank! de communiquer auprès de sa cible dans un secteur totalement indépendant du sien. La banque incite d’ailleurs sa communauté à partager du contenu sur les réseaux sociaux avec le hashtag #HelloRun.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*