La Fédération Française de Handball signe un nouveau partenaire

SIKA LOGO COMPOSITE FF HANDBALL

La FFHandball a annoncé ce vendredi 6 janvier 2017, l’arrivée de son nouveau partenaire : le groupe Sika. À l’occasion du 25ème Championnat du monde en France du 11 au 29 janvier, le groupe Sika obtiendra une visibilité supplémentaire et exclusive pendant toute la durée de la compétition. En effet, son logo sera visible sur la manche gauche du maillot de l’équipe de France masculine.

Nouvel arrivant sur le maillot des Experts, Sika devra se partager avec la Caisse d’Epargne, Envia (Lidl), Butagaz, FDJ et Oasis.

sika-sponsor-equipe-de-france-handball-mondial-2017-manche-gauche

Ce partenariat renforce l’image d’expertise des deux entités. Sika profite de l’image positive des équipes de France de handball et de la fenêtre médiatique offerte par l’événement, qui sera, on vous le rappelle, diffusé sur beIN Sports et sera repris dans la presse française selon les performances de l’équipe de France de handball. Grâce au large panel de services et de clients dont dispose le groupe Sika, la FFHandball bénéficie d’un nouveau réseau de communication.

Spécialisé dans les produits chimiques, Sika est leader dans le développement et la fabrication de systèmes et de produits pour le collage, l‘étanchéité, l’insonorisation, le renforcement et la protection dans les secteurs de la construction et de l’industrie. Le groupe possède 97 filiales à travers le monde et produit dans plus de 170 usines, pour un chiffre d’affaires. 

Jean-Pierre Feuillan, Vice-Président de la FFHandball s’exprime au sujet de ce partenariat : « La FFHandball est fière de s’unir à Sika. Leader dans son secteur d’activité, les équipes de France travaillent également chaque jour pour tenter d’atteindre la plus haute marche des podiums internationaux. Notre association autour de valeurs communes ne peut que renforcer notre image. Ce partenariat permet également au handball français de poursuivre sa conquête de nouveaux publics. »

Monsieur Pascal Malafosse, Directeur Général de Sika ajoute : « En tant qu’expert de l’étanchéité, nous avons choisi, pour la première fois, de soutenir un sport collectif Français qui nous ressemble. Comme nous partageons les mêmes valeurs d’expertise, de compétitivité et d’esprit d’équipe, il nous a donc semblé naturel de nous associer à la FFHANDBALL. En effet, nous nous retrouvons aussi bien dans la priorité donnée aux supporters ou à nos clients, que dans le dépassement de soi pour atteindre le plus haut niveau, dans le respect de nos collaborateurs et dans le travail en équipe. Allez la France ! »

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*