adidas Running lance l’Ultra Boost X

Aujourd’hui, à San Francisco, adidas Running a présenté devant un parterre de journalistes internationaux, la dernière version de son pied devenu maintenant iconique, l’Ultra Boost, dans sa version dédiée aux femmes afin de leur offrir la meilleure expérience de running à date. La chaussure, l’UltraBOOST X, est le top de la chaussure performance chez adidas, adaptée à la forme unique du pied féminin, comme sa prédécesseuse, la PureBoostX.

La chaussure est conçue pour refléter la silhouette naturelle du pied pour une performance améliorée pour le coureur féminin. Le système ARAMIS, une technologie de suivi de mouvement qui permet une analyse détaillée du mouvement du corps, a été utilisé pour permettre aux équipes d’innovation d’adidas de voir exactement où les coureuses ont le plus besoin de soutien et où leur pied a besoin d’espace pour une expansion naturelle. Ce processus a conduit à la conception unique de la chaussure UltraBOOST X.

Un arc distinctif et adaptatif a été introduit à cette chaussure, pour venir accueillir le milieu du pied et de la technologie Primeknit, qui s’adapte sans effort à la forme changeante du pied tout au long de la course. La construction Primeknit enveloppe l’arche du pied et offre un soutien supplémentaire, avec un motif dans la zone du pied plus ouvert pour donner une meilleure respirabilité. En outre, le talon de l’UltraBOOSTX dispose d’un nouveau design plus étroit, adapté pour un talon féminin pour fournir un soutien tout en permettant le mouvement pour une course plus libre.
La semelle intermédiaire 100% BOOST sur toute sa longueur fournit le meilleur rendement énergétique de l’industrie et ce quelque soit la température à laquelle est utilisée la chaussure. La semelle extérieure en caoutchouc Continental 4-way stretch a été conçue pour une démarche féminine et offre une bonne traction pour la course urbaine, dans n’importe quelles conditions.
UltraBoostX laydown
UltraBoostX laydown
André Maestrini, directeur général adidas Running, a déclaré : « Basé sur les connaissances ARAMIS du pied féminin, nous avons adapté la technologie de pointe UltraBOOST spécifiquement pour les femmes, fournissant la chaussure de course la plus innovante et technique dans une silhouette leader de l’industrie. Nous sommes ravis d’offrir l’expérience unique aux coureurs féminines à travers le monde, fournissant les outils pour eux d’élever leur course. « 
« Que ce soit pour sortir du lit et faire un run à 5h30 du matin ou tenter de battre son record sur 10km sur son parcours favoris, l’UltraBoostX lui offrira la confiance pour briser ses barrières personnelles et ses propres objectifs » dixit le communiqué de presse de la marque.

La chaussure UltraBOOST X est accompagnée d’une gamme de vêtements de course, y compris un Tee-Shirt Primeknit, des shorts double couche, des leggings et un gilet. La collection est conçue pour coordonner avec le design de chaussures unique, tout en travaillant en harmonie avec le corps et l’environnement en cours d’exécution.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*