Le Mondial de Hockey sur Glace 2017 accueille TGV Lyria comme partenaire

Le Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2017 de l’IIHF aura lieu du 5 au 21 mai prochain à Paris et Cologne. Le Comité d’Organisation a annoncé la signature d’une nouveau partenariat avec TGV Lyria.

tgv-lyria

Andreas Bergmann, Directeur Général de Lyria et fan de hockey, déclare : « Avec l’organisation du Championnat du Monde à Paris, il était pour nous naturel que TGV Lyria, le transporteur le plus populaire, le plus rapide et le plus compétitif entre la Suisse et la capitale française, se joigne aux fans pour partager des moments inoubliables. »

Luc Tardif, Président du Comité d’Organisation français du Championnat du Monde de Hockey sur Glace de l’IIHF ajoute : « Nous sommes très heureux de ce partenariat, pour deux raisons majeures. Premièrement, cela concrétise le fait que Paris n’est qu’à quelques heures des plus grandes villes de Suisse. Grâce au Lyria, les fans arriveront à la Gare de Lyon de Paris qui n’est qu’à 10 minutes à pied de l’AccorHotels Arena qui reçoit tous les matchs ayant lieu en France. Deuxièmement, depuis le début de notre projet, nous montrons […] que dans le domaine du transport, le Comité d’organisation s’engage dans la notion de développement durable. Pour résumer, pour le public Suisse, ce partenariat avec Lyria permet d’associer le côté pratique avec le respect de l’environnement. »

Pour le match Suisse/France qui aura lieu le 9 mai à Paris, TGV Lyria mettra en place une offre spéciale, ce qui permettra notamment à la compagnie ferroviaire de mettre en avant sa double nationalité franco-suisse. TGV Lyria étend ses bons plans à plusieurs matchs et permettra notamment aux fans de bénéficier de réductions et d’un code bon plan « LYRIA4 » pour réserver leur hôtel via le site voyage-sncf !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*