Sous la douche avec Antoine Griezmann

Antoine Griezmann compte un nouveau partenaire et devient ambassadeur de la marque de shampoings Head & Shoulders.

Le footballeur français ajoute un nouveau partenaire à son tableau, Head & Shoulders, et rejoint ainsi la team des ambassadeurs de la marque composée notamment de Manuel Neuer, Gianluigi Buffon et Robert Lewandowski. Antoine Griezmann apparaitra dans le prochain spot TV de la marque qui nous offre des images du making-of.

« C’est fantastique de rejoindre la famille Head &  Shoulders. Je suis enchanté de rejoindre un groupe réunissant certains des plus grands noms du football international et le shampooing numéro un  dans le monde. J’ai hâte de participer avec la marque à la réalisation de ses campagnes européennes autour du football. » a déclaré Antoine Griezmann.

Eduardo Atamoros, Directeur de la Communication Head & Shoulders Monde ajoute : « Nous sommes vraiment ravis de ce partenariat. Head & Shoulders entretient un lien très fort avec de  nombreux  sportifs  parmi  les  meilleurs  au  monde  depuis des  années en les accompagnant au quotidien. C’est la raison pour laquelle nous avons réuni certains des joueurs de football les plus impressionnants, qui incarnent l’esprit de la marque, comme Antoine Griezmann. »

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*