Le Real Madrid prolonge avec Mahou

Mahou Real Madrid

La bière Mahou et le champion en titre de la Ligue des champions, le Real Madrid, sont parvenus à un accord pour étendre leur relation historique.

Florentino Perez, président du Real Madrid, a déclaré: « Mahou a partagé avec nous l’histoire du Real Madrid. Cette relation est une histoire d’une véritable collaboration et de succès qui nous unit passion pour le football. Ce sport génère des émotions pour des millions de personnes. Et Mahou a capturé l’essence parfaitement. »

Pour Mahou aussi, cette annonce marque une journée spéciale. Eduardo Petrossi, PDG de Mahou San Miguel, a déclaré: « Nous sommes très satisfaits de l’accord que nous avons conclu avec le Real Madrid. Ceci est une relation historique qui a commencé en 1902. Et qui est certainement beaucoup plus qu’un parrainage. Il est difficile de voir le Real Madrid sans Mahou ou Mahou sans le Real Madrid. Il y a eu beaucoup de moments partagés depuis, et nous avons forgé une amitié durable, et nous espérons continuer à grandir ensemble. Et vivre de grands moments. « 

Mahou est présent au stade Santiago Bernabeu depuis de nombreuses années. Dans les années 40, Mahou a même géré le bar du stade. Bien que la relation de sponsoring n’aie commencé qu’en 2001.

Fruit de l’alliance entre les deux sociétés ont mené de nombreuses actions marketing. Comme le Parti et le Palco de las Estrellas. Ou récompense du joueur Cinq étoiles. Sans oublier les bouteilles avec les couleurs du club.

Mahou Cinco Estrellas est la bière officielle d’une longue liste d’équipes de football en Espagne. Parmi ceux : le Real Madrid, l’Atletico Madrid, Leganes, Villarreal et le Sporting (1ère division). Ou Alcorcón, Rayo Vallecano, Getafe, Valladolid, Tenerife et Oviedo (deuxième division). En plus d’autres clubs dans les catégories inférieures, telles que la Cultura y Deportiva Leonesa, Coruxo et Albacete (Segunda B). Ou encore Compostela (troisième division). Sans oublier que Mahou est sponsor de la La Liga depuis 2007.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*