Herbalife Nutrition, nouveau partenaire de la Fédération française de Volley-ball

Herbalife signature partenariat FFVB

Herbalife Nutrition France, spécialiste de compléments alimentaires et de produits de soins du corps et du visage, devient fournisseur nutritionnel de la Fédération française de volley-ball. Ce partenariat, prévu pour s’inscrire dans le temps, couvre les équipes de France, hommes et femmes, la Coupe de France et le beach-volley. Herbalife Nutrition s’associe également avec l’un des meilleurs joueurs Français, l’un des plus spectaculaire aussi : Earvin Ngapeth.

L’accord a officiellement été signé vendredi 7 avril 2017 entre Arnaud Ginet, Country Director France d’Herbalife Nutrition et Eric Tanguy, Président de la Fédération française de volley-ball. Il s’agit du premier partenariat sportif majeur pour Herbalife Nutrition France qui dispose déjà d’une gamme complète destinée aux besoins nutritionnels du sportif. Baptisée Herbalife24, ces produits, fruits du travail réalisé au sein d’une équipe de 300 chercheurs, comprend trois produits phares :

  • CR7 Drive, une boisson glucidique et électrolytique pour une hydratation avancée et le maintien d’une performance d’endurance, développée en collaboration avec Cristiano Ronaldo, la star internationale du football, joueur du Real Madrid et champion d’Europe avec l’équipe nationale du Portugal.
  • Rebuild Strengh et Rebuild Endurance, deux boissons de récupération, à base de glucides et protéines, à prendre respectivement après une séance de musculation ou un entrainement.
  • Formule 1 Sport, une boisson nutritionnelle équilibré́e en nutriments, à prendre au petit-déjeuner pour compléter un petit-déjeuner souvent mal équilibré ou sauté par les sportifs. Formula 1 est un substitut de repas dont la composition permet de maîtriser les apports en nutriment et l’apport calorique.

Le logo d’Herbalife Nutrition apparaîtra dès les prochaines compétitions sur les shorts des joueurs et joueuses français, mais également, notamment, sur les affichages lumineux autour des terrains lors des compétition disputées en France, sur les panneaux d’interview, le site Internet de la fédération ou lors d’événements organisés par la fédération, comme la Tournée des Sables dont l’objectif est d’initier le grand public au beach-volley.

Herbalife Nutrition, fournisseur officiel de la Fédération Française de Volley-Ball. #ngapeth # FFVB

Publié par Herbalife sur lundi 10 avril 2017

Les joueurs et joueuses des équipes de France de volley-ball bénéficieront du savoir-faire d’Herbalife Nutrition en matière de nutrition et de diététique du sportif de haut niveau. Herbalife Nutrition, qui restera en permanence à l’écoute des besoins des joueurs, leur mettra à disposition les produits de la gamme H24 sélectionnés par l’équipe médicale de la Fédération sur les conseils du médecin consultant d’Herbalife.
Dans le même temps, Herbalife Nutrition s’associe à Earvin Ngapeth, l’un des leaders de l’Equipe de France mais aussi l’un des meilleurs joueurs du monde actuellement. Élu meilleur joueur du tournoi en Ligue Mondiale, en 2015, Earvin Ngapeth comptabilise près de 200 sélections internationales. Il apparaîtra notamment sur les communications d’Herbalife Nutrition. « Je suis ravi d’honorer ce nouveau partenariat que j’imagine comme un projet d’équipe, basé sur la confiance. L’accompagnement nutritionnel fourni par Herbalife Nutrition m’apportera une force précieuse pour tenir la cadence du calendrier des compétitions et atteindre mes objectifs ! », a assuré le champion.

Herbalife Nutrition est présente en France depuis 1990 et le siège est installé à Mundolsheim en Alsace, près de Strasbourg. Le chiffre d’affaires du groupe s’est élevé à 4,5 milliards de dollars en 2016.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*