Jaguar lance sa nouvelle voiture à Wimbledon

Pour dévoiler son nouveau véhicule, le XF Sportbrake, Jaguar a décidé d’utiliser l’écrin iconique qu’offre le Court Central de Wimbledon.

A moins de 70 jours du tournoi du Grand Chelem édition 2017, le Court Central du All England Lawn Tennis Club a servi de trame pour dessiner la silhouette de cette voiture de sport de la maison Jaguar, partenaire automobile officiel des Championnats de Wimbledon 2017, qui se tiendront du 3 au 16 Juillet prochain. 

Le Directeur du Design de Jaguar, Ian Callum, a supervisé lui-même l’avancée des travaux et a vu la transformation du lieu et des fameuses lignes blanches par le Jardinier en Chef, en charge de la mise en oeuvre de cette brillante éxécution. 

« Avec le XF Sportbrake, nous avons créé une silhouette qui s’efface à l’arrière, vers des lieux et des distances inconnues, ce qui donne à la voiture une notion de vitesse et des qualités sportives. » a déclaré Callum dans le communiqué de presse de la marque. « Cela apporte de nouvelles dimensions à l’image de la marque sans sacrifier le design dynamique et l’agilité que les consommateurs recherchent. »

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*