Napoli signe un partenariat avec l’application Tinder

Le club de football italien de la Serie A, le SSC Napoli, vient de devenir le premier club de football dans le monde à signer un partenariat avec l’application de dating, Tinder. 

Cet accord, pour le moins inattendu, a été confirmé ce lundi 8 mai, et mettra au coeur de l’activation, le buteur international polonais, Arkadiusz Milik. Revenu d’une longue blessure, le buteur polonais de 23 ans, va inviter 4 fans à le rencontrer via l’application.

Un profil, « verified », de Milik, sera actif pendant 2 semaines et les fans qui « swiperont » vers la droite et qui enverront un message de bienvenue receveront une réponse du joueur et gagneront peut-être le droit de le rencontrer en personne.

« Je suis vraiment fier de faire partie de cette initiative unique et innovante avec Tinder » a déclaré Milik. « La technologie rapproche les gens, tout comme le sport, et j’ai hâte de démarrer cette aventure. » 

« Nous sommes heureux de soutenir Arek Milik et le SSC Napoli » a déclaré à son tour David Wyler, Vice-Président de Tinder, en charge des partenariats. « Tinder est avant tout une plateforme pour rencontrer de nouvelles personnes. Nous avons hâte de commencer à aider les fans à rentrer en relation avec leur joueur préféré. »

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*