Louis Vuitton transportera les trophées des vainqueurs de Roland-Garros

A l’occasion du tournoi de tennis de Roland-Garros 2017, Louis Vuitton, la marque de luxe du groupe LVMH, a conçu deux malles spéciales destinées à protéger la Coupe Suzanne-Lenglen et la Coupe des Mousquetaires, les trophées qui récompensent chaque année les vainqueurs dames et messieurs des Internationaux de France.

Ces deux malles ont réalisées à la main dans les ateliers historiques de Louis Vuitton à Asnières, en région parisienne. Les deux trophées sont fabriqués quant à eux par la Maison Mellerio, plus ancien joaillier-orfèvre du monde. Habillées de la toile Monogram emblématique, ces malles sont toutes deux équipées des coins et de la serrure en laiton signature. L’intérieur, en couleur terracotta, évoque la terre battue. D’ici les finales des simples dames et messieurs, Vik Muniz, l’artiste plasticien ayant réalisé l’affiche de Roland-Garros 2017, apportera sa touche personnelle afin de personnaliser ces deux écrins.

Après la coupe Webb Ellis de la Coupe du monde de Rugby et la Coupe du monde FIFA et l’America’s Cup, Louis Vuitton offre donc tout son savoir-faire à un nouveau sport, le tennis et au légendaire Tournoi de Roland-Garros.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*