PUMA réinvente le laçage de chaussure

Se voulant toujours innovant, PUMA s’est penché sur le sujet des lacets et propose une nouvelle manière d’attacher ses chaussures grâce à la technologie NETFIT.

PUMA propose un laçage personnalisable sur plusieurs de ses modèles de chaussure performance et lifestyle comme la TSUGI, l’IGNITE, l’evoSPEED, les modèles dédiés au football l’intègreront prochainement. Ainsi chacun peut avoir une paire unique grâce à la personnalisation. C’est la structure maillée de la chaussure qui permet cette innovation. 5 types de laçage ont été imaginés pour répondre aux besoins de chacun, soutien médian du pied, runners, pieds larges ou étroits, etc.

Usain Bolt, ambassadeur de la marque explique : « Ce qu’il y a de mieux avec la technologie NETFIT c’est qu’elle est personnalisable et que je peux lacer mes chaussures comme je veux ; pas seulement pour avoir le meilleur chaussant mais aussi pour pouvoir faire preuve d’imagination. On voudrait des fois pouvoir concevoir des chaussures entièrement faites sur mesure pour son pied et aujourd’hui c’est possible. Et en plus, elles sont superbes, et c’est ça qui compte le plus, non ? »

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*