adidas Running lance la PureBoost DPR

adidas a révélé la semaine dernière la dernière addition à la franchise PureBOOST, lancée plus tôt cette année, la PureBOOST DPR, une innovation conçue pour ramener les coureurs aux rues de la ville. Conçue pour les coureurs dont leur attitude leur permet de dompter n’importe quel environnement urbain, le nouveau design agile et adaptable présente la dernière application de la technologie Boost leader sur le marché d’adidas, avec un nouveau drop talon de 8 mm. Créant une plate-forme Boost naturelle qui stocke et libère de l’énergie plus efficacement chaque fois qu’elle frappe le sol, la chaussure permet aux coureurs de vraiment «ressentir» les rues.

Lors du développement du DPR PureBOOST, adidas a examiné les besoins du coureur urbain et a conçu une chaussure aussi dynamique et adaptable que possible. La PureBOOST DPR a été créée pour aider les coureurs à esquiver le trafic, les feux routiers et le tissage par des piétons, à travailler avec les environnements imprévisibles et à exploiter son énergie.

 

 

Stephan Schneider, directeur de produit, adidas Global Running a déclaré:

« Partout dans le monde, les coureurs explorent les villes et expriment leur propre créativité dans les itinéraires qu’ils choisissent et les défis qu’ils rencontrent. Nous voulions créer quelque chose de purement conçu pour ce type de coureur et adorions l’idée de pouvoir créer une expérience de running plus adaptable. Cela nous a amené à concevoir un talon-à-décalage de 8 mm qui, lorsqu’il est associé à la technologie Boost, permet aux pieds de s’asseoir plus bas, plus profond et beaucoup plus près des rues. »

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*