Partez pour la finale de la Ligue des Champions avec Nissan et David Ginola

David Ginola Nissan

Avec la finale de la Champions League qui approche, Nissan a décidé d’accélérer ses efforts auprès des fans de football via une campagne sur les réseaux sociaux intitulée « Get There With Ginola ». En effet, la campagne « Get There With Ginola » offre la possibilité aux fans de football de se rendre à Cardiff et d’assister à la finale de l’UEFA Champions League entre le Real Madrid et la Juventus, accompagnés de la star française David Ginola, qui durant sa carrière de joueur, n’a jamais joué de finale de Ligue des Champions – malgré le joli parcours de son PSG en 1995. 

Dans le cadre de cette campagne, Nissan invite les fans à soumettre un contenu qui illustre leur point de vue et démontre l’importance de cette finale, en utilisant le hashtag #GetThereWithGinola.  

Chris Marsh, Directeur marketing de Nissan UK, a déclaré : « Nous voulions utiliser ce partenariat avec l’UEFA Champions League d’une manière différente et créative qui excitera tous les fans de football en amont de la finale de cette saison à Cardiff. Nous voulions aussi offrir aux fans un accès inattendu à la finale via une dotation unique : la chance de voir le match avec une vraie légende du football. »

Marsh ajouta : « Nous espérons accroitre notre audience avec la présence de David Ginola et espérons que cette campagne embarque les fans de football dans notre voyage, et stimule leur créativité sans limite. »

La campagne a été produite par l’agence créative Red Bee en partenariat avec Fuse. Le Directeur de Création de Red bee, Jim de Zoete, a déclaré : « Nous avions pour objectif de concevoir une campagne de contenus qui permettra à Nissan de créer de l’engagement avec sa core audience autour de cet événement majeur. » 

« La partie créative de cette campagne reflète cela sur les réseaux sociaux et nous espérons que la vidéo inspirera les consommateurs à s’engager encore plus et créer quelque chose d’extraordinaire avec le concours et Nissan. »

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*