Nike lance le maillot 2017-2018 du FC Barcelone

Maillot Nike Football FC Barcelona Neymar 2017-2018

« Porter le nouveau maillot du Barça pour la première fois crée à la fois de la fierté et donne de l’optimise pour la saison à venir. Il ressemble à une version moderne de l’uniforme de sport. »

Le nouveau maillot domicile du FC Barcelona se caractérise par une réinterprétation des traditionnelles bandes Blaugrana et de l’intégration de la technologie Aeroswift, pour offrir une « performance de pointe remplie de détails contemporains » dixit la marque. 

Sur le maillot, des bandes rouges verticales sont mises en opposition au bleu royal profond pour former la composition de la bande mise à jour. Des détails inspirés de l’histoire et de la culture du club peuvent être vus sur le col, qui est partiellement défini par le drapeau catalan, le Senyera. À l’intérieur de la chemise, le mot « Força » sur la manche droite intérieure et « Barça » à gauche rappellent la fierté et l’appartenance au club.

Certaines zones du maillot, créent un motif géométrique subtil et améliorent l’ajustement pour l’athlète en mouvement tout en offrant un ajustement et une sensation unique.

Pour exprimer la fierté d’appartenance au club, on découvre deux inscriptions : « Força » sur la manche droite intérieure et « Barça » sur la gauche.

Les côtés du maillot comportent une bande rouge foncé qui s’étend sur toute la longueur et sur les shorts bleus.  Cette bande rouge s’élargit lorsque le joueur est en mouvement et maximise la ventilation.

Les chaussettes bleues, incorporant la technologie Nike Grip, présentent le « Barça » à l’avant en or contrasté, et un linéaire distinctif sur le dos du veau, mettant en vedette la couleur d’accent rouge du club et la vitesse d’accentuation.

 

Le maillot domicile du FC Barcelone sera disponible à partir du 1er juin sur Nike.com/FCB, dans les magasins officiels et les détaillants.

 

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*