Antoine Griezmann dans une histoire floue avec Huawei

À l’occasion de la sortie du HUAWEI P10, Huaweï dévoile son nouveau film « Une histoire de flou » dans lequel Antoine Griezmann incarne son premier second rôle aux côtés d’un acteur pas très net.

Cette histoire, c’est celle d’un homme hors du commun qui va voir son destin basculer grâce à une rencontre. Né flou, il a dû apprendre à vivre avec cette différence auprès de Claire, sa femme, ses amis, ses voisins. Puis un jour, il croise l’international français de l’Atletico de Madrid, Antoine Griezmann, prend une photo avec lui et se voit net pour la première fois de sa vie. Un miracle rendu possible par la fonction « bokeh » du Huawei P10, utilisé par son idole, qui permet de faire la mise au point d’une photo même après l’avoir prise et rendre nette une zone précise tandis que le reste est flou.

À la manière d’un film, un teasing a été dévoilé le 24 mai dernier sur une chaîne Youtube dédiée et sur les réseaux sociaux d’Antoine Griezmann (Facebook, Twitter et Instagram).

https://twitter.com/AntoGriezmann/status/867353244040921089

La campagne a été officiellement révélée aujourd’hui avec un film de plus de 1’30 diffusé sur le web ainsi qu’au cinéma. Elle se prolonge sur les réseaux sociaux où l’homme flou se dévoile. Rendez-vous donc sur les comptes Facebook et Instagram de Julien Boquet.

Le film a été écrit, conçu et produit par l’agence de publicité indépendante française, Buzzman, en charge de la stratégie et des campagnes de marque pour Huaweï sur le territoire français. 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*