adidas et le Real Madrid dévoilent les nouveaux maillots 2017-18

Maillot domicile 2017-18 Real Madrid - Karim Benzema

adidas Football et le Real de Madrid ont révélé aujourd’hui les nouveaux maillots du club pour la saison 2017/18, inspiré par les fidèles fidèles du club – les madridistas – et la ville de Madrid.

Le nouveau maillot domicile est conçu pour rapprocher les joueurs et les amateurs du Real Madrid à travers un maillot tout aussi adapté aux rues de Madrid comme pour Santiago Bernabeu. L’introduction de rayures bleu ciel et d’éléments de branding s’inspire du ciel de Madrid pour représenter le lien entre le club et la ville. Le blanc classique du Real Madrid est plus important que jamais grâce à une nouvelle conception de rayures qui coupe sur les épaules. Un timbre commémoratif au bas du maillot commémore les 115 ans du club.

Maillot domicile 2017-18 Real Madrid - Gareth Bale

Le nouveau maillot extérieur, lui, s’inspire des anciens maillots noirs de Madrid portés par le club lors de certaines de ses plus grandes victoires. Ce maillot intègre une nouvelle couleur sur les coutures – à savoir des rayures vert turquoise. Le logo du Real Madrid a été réimaginé en vert turquoise avec un effet néon pour se démarquer du noir.

Maillot extérieur 2017-18 Real Madrid - Marcelo

Outre le nouveau design audacieux, chaque maillot est fabriqué avec les dernières technologies de performance adidas. L’utilisation de la technologie Climacool garantit que les joueurs restent cool et fonctionnent au mieux, même dans les conditions les plus difficiles. Le maillot est composé d’un nouveau tissu qui est plus doux et plus confortable pour les joueurs sur le terrain, et aussi pour les supporters de l’équipe. À partir d’aujourd’hui, les deux maillots sont disponibles à l’achat dans la boutique en ligne du Real Madrid, dans les magasins de vente au détail adidas et dans le magasin en ligne adidas (www.adidas.com/football).

Ce lancement de maillot est accompagné par une vidéo « Real Madrid – Here To Create » où footballeurs de l’équipe première comme Nacho, Gareth Bale, Toni Kroos, Isco, font l’étalage de leurs gestes techniques, tout cela face aux yeux experts de l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*