adidas ouvre son premier magasin dédié au football, à Paris

adidas, leader mondial du football, ouvre en plein coeur de Paris, dans le quartier des Halles du 1er arrondissement, un magasin 100 % dédié au football.

Nouvel étendard de la marque dans la capitale parisienne, adidas s’offre un véritable écrin de 280mètres carrés sur 2 niveaux entièrement dédiés à ses gammes Football, avec une véritable offre pour les femmes. Au rez-de-chaussée, on retrouve les plus belles franchises footwear comme la dernière Nemeziz, l’ACE, la X et la Copa. Une zone testing de 20 mètres carrés a également été aménagée, recouverte de gazon synthétique, permettant aux jeunes consommateurs, aux creators comme on aime les appeler chez adidas, de venir tester les produits portés aussi par leurs idoles que sont Leo Messi ou encore Paul Pogba

Au premier étage, 134 mètres carrés sont dédiées au textile avec notamment les maillots des meilleurs clubs européens et des fédérations sous contrat comme l’Allemagne, la Russie et le Mexique, disputant toute actuellement la Coupe des Confédérations FIFA en Russie. Le 1er étage disposera également d’un espace « print shop » dédié au flocage des maillots. 

Avec ce magasin, adidas football cherche encore plus à contrer la présence de Nike, grâce à ses partenariats avec le Paris Saint-Germain et l’Equipe de France. 

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*