Jordan Brand – Why Not ?

« Why not? » (en français, Pourquoi pas ?), voilà l’état d’esprit qui caractérise l’athlète de la famille Jordan, Russell Westbrook, avant chaque match. De sa dance d’avant-match à ses actions quasi-héroïques en fin de partie, ce sentiment de confiance inébranlable est ce qui l’a conduit à réaliser une saison héroïque, souligné par la réalisation du nouveau record de triple-double réalisé en une saison et depuis aujourd’hui au titre de MVP bien mérité. 

https://www.youtube.com/watch?v=fTK93Uaedw4

Zéro est le nombre de records individuels que Russell Westbrook a cherché à gagner cette année.

Zéro est le nombre de congés que Russell Westbrook va prendre alors qu’il se prépare pour la saison prochaine.

Zéro, cependant, n’est pas le numéro qui a caractérisé et défini sa fiche de statistiques lors de sa saison record de la NBA 2016-17.

La version Instagram de ce contenu a été publié mardi 27 juin très tôt et frôle déjà le million de vues, véritable indicateur de la qualité créative de cette prise de parole par Jordan Brand. 

M+V+P=0️⃣. #WhyNot

A post shared by Jordan (@jumpman23) on

Depuis aujourd’hui, Russell Westbrook est le premier athlète de Jordan Brand depuis Michael Jordan en 1998 à remporter le prix MVP.

Jordan - Russell Westbrook MVP ShoesPour honorer Westbrook, la marque lance un spot commémoratif « Why Not 0? » Et une chaussure Air Jordan XXXI « RW » en édition limitée. La publicité souligne l’une des plus grandes saisons individuelles de tous les temps et réaffirme que bien que zéro soit le nombre que Westbrook porte sur son dos, il ne représente plus le nombre de trophées MVP qu’il possède.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*