Nike lance le nouveau maillot extérieur du Paris Saint-Germain

Nike Football - Nouveau maillot extérieur PSG 2017-18 _ Marquinhos

Le joueur brésilien Marquinhos, entouré des jeunes footballeurs de la PSG Academy au Brésil, présente le nouveau maillot extérieur du Paris Saint Germain lors de son passage à Sao Paulo. La tenue 2017-2018 du PSG est entièrement jaune et célèbre l’héritage des joueurs brésiliens passés par le club de la capitale.

Avec plus de 3 millions de fans sur les médias sociaux, le Brésil est devenu en 2017 la première communauté de fans parisiens au monde, symbole des liens d’amitié très forts qui unissent le Club de la Ville lumière au Pays du football.

Le Brésil est la nation la plus représentée parmi les joueurs qui ont fait l’histoire du Paris Saint-Germain. 29 joueurs ont porté le maillot du Club parisien depuis sa création. Les Brésiliens sont à leur aise à Paris, ville singulière et avant-gardiste qui vibre aux exploits de ces joueurs flamboyants qui ont su se faire lever les tribunes du Parc des Princes. 

Dans les années 90, Ricardo, Valdo et le capitaine Raï rejoignent le club de la capitale. Leur football libre, élégant et volontaire marque à jamais le football de la capitale. En 2001, cette forte relation entre le Paris Saint Germain et le Brésil se poursuit lorsqu’un jeune et talentueux brésilien du nom de Ronaldo de Assis Moreira, dit Ronaldinho ou Ronnie, fan de Valdo, arrive au club.

Aujourd’hui encore, les Brésiliens du Paris Saint-Germain Thiago Silva, Lucas et Marquinhos perpétuent cette tradition et renforcent encore le lien indélébile qui existe entre le Club et sa deuxième nation.

La nouvelle silhouette jaune du Paris Saint Germain allie la technologie Aeroswift et un design moderne inspiré de l’histoire du club.

Un liseré bleu marine, blanc et rouge entour le col du maillot et le mot « Paris est cousu au niveau du cou.

Afin de célébrer la fierté et l’histoire du club, « Paris » est cousu derrière le cou et les maximes « Grandeur » et Passion sont écrites à l’intérieur des manches.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*