Desporteo se lance grâce aux nageurs français

Les nageurs français soutiennent Desporteo, une nouvelle place de marché dédiée au sport qui propose des produits exclusifs pour son lancement. Camille Lacourt, Fabien Gilot, Frederick Bousquet et Florent Manaudou prennent part à l’opération qui rapportera des fonds pour l’association l’Etoile de Martin.

Cette opération autour de la natation vise à faire connaitre la plateforme qui a pour but de devenir une référence pour les sportifs qui pourront vendre et acheter des produits/équipements neufs ou d’occasion dans toutes les disciplines.

Anne-Sophie Le Paranthoen, co-fondatrice de Desporteo explique le principe de cette opération qui continuera dans le temps : « Chaque mois, des athlètes de renom mettront en vente leurs produits dédicacés sur la plateforme en ligne, et nous reverserons ensuite l’intégralité du montant de la vente à l’Etoile de Martin. J’avais à cœur de débuter cette opération solidaire avec la natation, grâce au soutien de quelques-uns de mes anciens équipiers d’Equipe de France et du Cercle des Nageurs de Marseille ! J’ai choisi volontairement 3 nageurs qui ont raccroché le maillot récemment – Florent Manaudou, Fabien Gilot et Frédérick Bousquet – et un qui prendra sa retraite dans quelques jours – Camille Lacourt – afin de saisir la dernière opportunité de se procurer leurs équipements. »

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*