TAG Heuer devient chronométreur officiel de la LFP

La LFP a annoncé l’arrivée d’un nouveau partenaire : l’horloger TAG Heuer.

Déjà partenaire de nombreuses entités sportives, TAG Heuer renforce sa présence dans le football en investissant la France via son association à la LFP. La marque sera chronométreur officiel et montre officielle des compétitions organisées par la Ligue de Football Professionnel, on la verra notamment sur le panneau du 4ème arbitre en Ligue 1 Conforama ou lors de la Coupe de la Ligue.

Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et Président de la division Montres du Groupe LVMH explique : « Le football rassemble toutes les générations et toutes les catégories sociales, c’est un formidable média pour les valeurs que nous partageons avec ce sport : passion, esprit d’équipe, émotion et obstination. Ce partenariat me tenait à cœur pour être représenté dignement en France. »

De son côté, Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la LFP se félicite de ce nouveau partenariat : « Nous sommes très heureux de pouvoir concrétiser cet accord avec la LFP et TAG Heuer. A l’image des autres grandes ligues européennes, la LFP s’associe avec un annonceur premium, qui va pouvoir bénéficier de la visibilité de la Ligue 1 Conforama. » En effet, le football est le sport le plus médiatisé en France, la marque profitera de cette exposition premium.

Print Tag Heuer Dont Crack Under Pressure L'Equipe
L’insert presse de Tag Heuer dans le quotidien L’Equipe du 28 Juillet 2017, signé « Don’t Crack Under Pressure »

Pour rappel, TAG Heuer est partenaire de la Premier League, La Bundesliga, LaLiga, la Super League chinoise et bien d’autres entités du football et du sport en général.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*