Sport Reporter, la nouvelle émission de grand reportage de Canal+Sport

Tradition du service des sports de Canal+, le grand reportage sport aura désormais une case dédiée, le samedi à 20h sur Canal+Sport. Dans les coulisses de l’exploit, les caméras de la rédaction seront sur les terrains de sport, toujours en rapport avec l’actu chaude du moment. Du foot à la Formule 1 en passant par le rugby et la boxe, tous les sports sont concernés. Le reportage hebdomadaire sera présenté ‘in situ’, par Arnaud Bonnin accompagné des journalistes de la rédaction.

Le rendez-vous est pris avec Sport Reporter: première ce samedi 26 août à 19h30, exceptionnellement sur Canal+ dans le cadre du Super Week end. L’émission sera présentée depuis le circuit de Spa Francorchamps et le Parc des Princes. Au sommaire de cette première de Sport Reporter :

– « Neymar itinéraire d’un enfant roi » :  les 11 dates qui ont fait de Neymar l’un des plus grands joueurs du monde. Sujet inédit avec des images d’archives rares, des documents oubliés et d’autres images exclusives de Canal+. Réalisé par Jean-Marie Goussard.

– « Au pied du mur » : enquête au cœur du virage mythique du circuit belge : le Raidillon de l’eau rouge, qui donne toujours des sueurs froides à des générations de pilotes. Réalisé par Etienne Pidoux.

Outre cette nouvelle émission de Canal+Sport, la rentrée est chargée du coté de Canal avec d’un coté le Super Weekend et plus de 30 heures de sport non-stop (Ligue 1, Top 14, Grand Prix de Belgique de Formule 1 à Spa, Boxe avec le combat McGregor vs Mayweather etc), et d’autre part l’annonce d’un partenariat avec L’Equipe autour d’une nouvelle offre pour les passionnés de sport. Ce partenariat prévoit de créer une expérience de sport enrichie et cohérente pour les abonnés à l’inégalable offre sport de Canal avec l’ensemble des compétitions live diffusées sur Canal+, Canal+ Sport, beIN Sport, Eurosport, etc. et le contenu rédactionnel des équipes éditoriales de L’Equipe.

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*