A l’aube de sa potentielle 24ème victoire dans un Grand Chelem, la tête de série numéro 25 du tournoi de Wimbledon, Serena Williams prouve en quoi son retour à la compétition depuis la naissance de sa fille est une inspiration pour tous. L’un de ses sponsors, Gatorade, a créé le film « Like A Mother », un hommage qui met en évidence certains des meilleurs matchs de Serena Williams, avec en prime la voix-off de sa propre mère, Oracene Price.
Le film « Like A Mother » est un hommage puissant à la période de domination sans égal qui a nourri le retour de Serena Williams au tennis. Parce que lorsqu’une des plus grandes athlètes de tous les temps devient maman, elle ne s’arrête pas là. Au contraire, elle continue de montrer au monde que ce nouvel état, cette nouvelle personnalité la rend encore plus forte. Ce film et cette campagne au final célèbre les ressources additionnelles qui nourrissent et motivent les mères chaque jour à accomplir l’extraordinaire.
Profitant de l’organisation du plus grand événement planétaire du monde du sport en toile de fond, adidas repense le modèle traditionnel de la campagne publicitaire en racontant des histoires personnelles, réunissant pas moins de 56 sportifs […]
La campagne Sport 15 d’adidas reçoit aujourd’hui un nouveau coup de boost avec la diffusion du nouveau film de marque, « Takers ». Dans cette publicité, diffusée sur le digital, on retrouve à nouveau les plus grands athlètes […]
Les choses vont plutot bon train à Boston. Les Celtics ont remporté leur premier match de l'année face au Miami Heat, l'une des franchises ultra favorites pour le titre depuis l'arrivée controversée de LeBron James. […]
Soyez le premier à commenter