Le Paris Saint-Germain et la marque Parachute Caleçons dévoilent leur première collaboration

A quelques jours du coup d’envoi officiel des fêtes de fin d’année, le Paris Saint-Germain et la marque de sous-vêtements masculins, Parachute Caleçons, viennent de lever le voile sur leur première collaboration : le caleçon des Princes.

A cette occasion, une série de 3 caleçons en coton supérieur peigné célébrant la ligne d’attaque du Paris Saint Germain a été dévoilé par la jeune marque Parisienne : le N°7 (MBAPPE), le N°9 (CAVANI) et le N°10 (NEYMAR). Il a été pensé comme un caleçon porte-bonheur à sortir les jours de match.

calecon Mbappe Parachute Calecon PSG
Le caleçon Mbappe by PARACHUTE CALECON
calecon Cavani Parachute Calecon PSG
Le caleçon Cavani by Parachute Caleçon
calecon Neymar Parachute Calecon PSG
Le caleçon Neymar by PARACHUTE CALECON

Chaque caleçon est livré dans un coffret spécial numérotée à 300 exemplaires. Le caleçon est vendu à 45 euros pièce et est commercialisé à partir de ce samedi 15 décembre dès 11h chez NOUS Paris (ex-Colette), au Bon Marché, dans les boutiques du club situées sur les Champs Elysées et au Parc des Princes ou sur la boutique en ligne du club.

 

Pour accompagner ce lancement, PARACHUTE CALECONS a fait appel au réalisateur Victor Trifilieff pour produire un court métrage mettant en scène une bande de 3 amis à qui tout réussi et unis par leur passion du Paris Saint Germain.

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*