Gatorade met en scène Serena Williams dans sa dernière campagne de marque

Créée dans un laboratoire, la boisson Gatorade a longtemps été considérée comme une véritable innovation dans le sport. Dans sa dernière campagne, « You Fuel US, We Fuel You », la marque raconte son histoire et comment elle utilise l’innovation pour entretenir et nourrir les athlètes.

Dans le spot TV au coeur de la campagne You Fuel Us, We Fuel You, Gatorade transporte Serena Williams, Jayson Tatum (NBA, Boston Celtics), Christian Pulisic (Football, Chelsea FC) et Lionel Sanders (triathlon, Canada) du terrain au laboratoire afin d’illustrer et démontrer toute la science mobilisée dans la conception et production des solutions d’hydratation fournies par la marque.

Gatorade You Fuel Us We Fuel You campagne Jayson Tatum Serena Williams Christian Pulisic

Consciente que la personnalisation est la prochaine frontière de la nutrition sportive, cette campagne montre comment Gatorade combine des produits fondés sur la science avec des équipements de conception récente et des technologies de suivi pour fournir des recommandations quasi individualisées sur l’alimentation pour chaque athlète. Les produits Gatorade présentés dans la publicité You Fuel Us, We Fuel You ne sont qu’un échantillon du portefeuille de carburants sport, du G Zero au Gx, au G Endurance, au G ESSNTL, etc.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*