L’écurie de Formule E DS Techeetah s’associe avec la marque de montres Omologato

En marge de l’E-Prix de Marrakesh, l’écurie DS Techeetah, leader du championnat de Formule E après la manche inaugurale de la saison 5, annonce un partenariat avec la marque de montres Omologato.

La marque Omologato apparaîtra à l’arrière des DS E-Tense FE19 de Jean-Eric Vergne et André Lotterer dès l’e-Prix de Marrakech et pour toute la saison 2019/2020.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’horlogerie, Omologato a commencé son histoire avec la philosophie suivante : proposer des montres abordables et de haute qualité aux personnes qui aiment et vivent le sport automobile. Chaque montre est soigneusement assemblée à la main, à l’aide de techniques japonaises fiables et précises. Depuis sa création, Omologato a produit des montres emblématiques telles que la James Hunt Chronograph, la Monza ou la Maranello.

«Nous sommes ravis d’accueillir Omologato au sein de DS Techeetah. Le fondateur d’Omologato, Shami Kalra, est un grand passionné de sport automobile. C’est formidable de l’avoir, ainsi que son équipe, au sein de notre famille. Les montres sont synonymes de sport automobile et, alors que nous continuons à développer la marque DS Techeetah, il est excitant pour nous d’avoir notre propre montre d’équipe que nous porterons et que nous mettrons à la disposition du public cette saison », déclare le directeur commercial de DS Techeetah Keith Smout.

«Omologato est ravie d’être de retour en Formule E avec DS Techeetah. Notre marque a considérablement grandi au cours des dernières années. Il était donc naturel de franchir un cap et de collaborer avec une équipe qui brille en Formule E », a déclaré Shami Kalra, fondateur d’Omogolato.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*