adidas Football célèbre les 25 ans de la mythique Predator avec une collection spéciale avec Zinedine Zidane et David Beckham

Il y a 25 ans, adidas lançait sa collection Predator. Pour célébrer l’événement, adidas relance les chaussures les plus emblématiques portées par Zinédine Zidane et David Beckham.

Tout débuta le 27 février 2001… Ce soir-là au Stade de France, à l’occasion du match amical France-Allemagne, Zinédine Zidane marqua l’unique but de la rencontre. Le Ballon d’Or 1998 s’était distingué avec une nouvelle prestation XXL mais aussi, et surtout pour avoir porté des adidas Predator en or. Des chaussures très classes pour célébrer son titre de Champion du Monde trois ans plus tôt. Quelques mois plus tard, le 6 octobre 2001, David Beckham offrait la qualification à l’Angleterre pour la Coupe du Monde 2002 d’un coup-franc exceptionnel face à la Grèce. Lors de ce match, le Spice Boy portait des adidas Predator argentées très classes.

Aujourd’hui, adidas football  lance son tout nouveau Predator Icon Pack. Il s’agit des mêmes chaussures portées par David Beckham et Zinédine Zidane. Sur chacune d’entre elle, on peut notamment retrouver les initiales ZZ et DB. Ces paires, conçues pour le football et le futsal, ont été lancées pour célébrer les 25 ans de la collection Predator.

Crédit photos : Unisport

Pour accompagner la sortie de ce produit qui sera vite prisé par les collectionneurs et autres nostalgiques du football période Zidane-Becham, adidas football a produit un film où l’on voit ses deux grandes stars débattre sur quel joueur doit obtenir la paire de Predator tant convoitée. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*