La nageuse Charlotte Bonnet aux côtés de la MAIF

La MAIF compte sur Charlotte Bonnet pour mettre en avant sa marque et la course Lycéenne MAIF Run destinée aux jeunes filles, événement créé par l’UNSS.

En tant que premier assureur du monde associatif, la MAIF est un acteur référent du sport et a décidé de faire de Charlotte Bonnet son ambassadrice. Lors de la 3ème édition de la Lycéenne MAIF Run, ce sont 16 000 participantes qui seront au départ de la course dans la France entière. Le 6 mars, c’est à Strasbourg, Caen, Besançon, Bordeaux, Lyon et Nice que sera donné le top départ, la course parisienne sera quant à elle le 13 mars.

Triple championne d’Europe et médaillée olympique, la nageuse française ira à la rencontre de 7 lycéennes qui participeront à l’événement (une par ville accueillant la course) pour partager son expérience. Les jeunes filles auront la chance de pouvoir partager le quotidien de la championne pendant une journée. « Je me réjouis du rôle d’ambassadrice de la Lycéenne MAIF Run qui m’a été confié : le sport scolaire, la possibilité de pouvoir transmettre mon vécu et mon expérience à ces jeunes filles et qui sait, peut-être susciter en elles la volonté d’aller plus loin dans leur pratique sportive. J’ai hâte de faire la connaissance des participantes niçoises le 6 mars prochain, avant d’accueillir l’ensemble des lauréates chez moi pour leur faire découvrir mon quotidien. » a déclaré Charlotte Bonnet.

De son côté, Dominique Mahé, Président de la MAIF explique : « Nous sommes heureux de pouvoir accompagner ces jeunes sportives qui participeront à la 3ème édition de la Lycéenne MAIF Run, aux côtés de Charlotte Bonnet, ambassadrice de choix. Nous nous retrouvons autour de valeurs communes que nous défendons et qui nous tiennent à cœur : la tolérance, le respect de l’autre, la confiance, le dépassement de soi. Nous nous réjouissons de ce partenariat qui, nous l’espérons, fera naître des vocations ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*