Les joueurs du RC Strasbourg Alsace rencontrent des parieurs PMU

A l’occasion du lancement du nouveau Quinté+, le PMU, Partenaire Officiel du Racing Club de Strasbourg Alsace, a réunit les univers du ballon rond et des courses hippiques en initiant les joueurs de football au nouveau Quinté+. Mercredi 6 mars, les joueurs du Racing sont allés à la rencontre des parieurs PMU pour une session de coaching et de découverte des courses hippiques.

Pour le lancement du nouveau Quinté+, pari phare du PMU, un dispositif original a été mis en place via ses différents partenariats football et rugby. Après un premier rendez-vous avec le Stade Toulousain, les joueurs du RC Lens, du RC Strasbourg Alsace et du Stade Rennais F.C. sont initiés durant ce mois de mars au nouveau Quinté+ par des parieurs experts des courses hippiques dans chacune des villes.

Répartis 2 par 2 dans chacun des points de vente, Lionel Carole, Nuno Da Costa, Samuel Grandsir, Jérémy Grimm, Sanjin Prcici et Stefan Mitrovic avaient donc rendez-vous le 6 mars dans les bars PMU labellisés « Bars du Racing ». Coachés par les parieurs PMU présents, ils ont définis ensemble la meilleure combinaison possible en prenant en compte les principales caractéristiques de la course : chevaux au départ, hippodrome, météo…

Après une lutte acharnée entre les 3 points de vente, c’est finalement Jérémy Grimm qui remporte le Quinté+ dans le désordre avec un gain de 170 euros qui sera reversé à l’association caritative « Femmes de Foot ». Il permet également à son point de vente « Le Longchamp » de gagner 30 places pour le match du RCSA contre l’Olympique Lyonnais le samedi 9 mars à 17h.

Crédits photos PMU

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*