Le coq sportif et Renault : la nouvelle collection F1

L’aventure commune continue entre le coq sportif et Renault F1 Team. Equipementier officiel de l’écurie au losange, le coq sportif propose une nouvelle gamme de produits alliant performance et élégance.

Depuis la saison 2018, l’équipe Renault F1 Team porte sur les Grands Prix une tenue le coq sportif aux couleurs de l’écurie. L’aventure se poursuit pour la saison 2019, avec une nouvelle gamme pour le staff Renault F1 Team, qu’il s’agisse des salariés de l’usine Renault F1 d’Enstone ou des équipes présentes sur les Grands Prix. La nouvelle collection est composée de t-shirts, polos, chemises, sweats, vestes, shorts, pantalons ainsi que d’une robe. Ces produits sont déclinés dans des coupes Homme, Femme et Enfant. La gamme est complétée par des pièces mixtes : une veste, une parka, une veste de pluie et une veste sans manches ainsi que des accessoires tels qu’un sac à dos, un sac de sport et des chaussettes.

Chaque pièce est aux couleurs de l’écurie, jaune et noire en touches discrètes au niveau de la fermeture de la veste ou en bloc de couleur sur les autres produits. Le logo le coq sportif brodé est placé à l’opposé du logo Renault, côté droit. Les finitions et les détails propres à l’identité de la marque donnent à ces pièces une allure élégante. Les produits de la collection sont réalisés en coton, assurant un confort et une bonne tenue. Les polos et t-shirts sont fabriqués avec un coton spécial séchage rapide pour répondre aux exigences.

Pour la saison 2019, une collection Fanwear mixte présente des pièces inédites. Un sweat et deux t-shirts reprennent un design fort du coq sportif, la manche tricolore, cette fois-ci aux couleurs de l’écurie Renault F1 Team. Deux polos ainsi qu’une veste sont également proposés dans ce pack.

Comme tous les produits le coq sportif, les matières sont tricotées chez Aube Tricotage et sont teintes chez France Teinture à Troyes. Les produits de cette collection sont assemblés chez le partenaire de la marque au Maroc.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*