Nike Football conçoit un maillot de célébration pour Manchester City

Au cours de son partenariat de six ans avec Nike, Manchester City a remporté six trophées majeurs.

C’est cette série de victoire que l’équipementier américain a souhaité mettre en avant sur le maillot de célébration Nike x Manchester City en édition limitée.
La conception s’inspire de neuf looks emblématiques de la période, y compris le maillot de saison 2017-18 porté par Kevin De Bruyne, Raheem Sterling et John Stones, dans lequel le club a battu le record de points de la Premier League et le troisième maillot de l’édition 2013. -14 double campagne nationale remportée par le joueur de milieu de terrain Fernandinho.

Kevin De Bruyne, milieu de terrain international belge de Manchester City, portant le maillot spécial conçu par Nike Football

L’équipementier américain, partenaire du club depuis 2012 et qui cédera sa place à PUMA à partir de la saison prochaine, a donc souhaité honorer « l’autre club » de Manchester avec un maillot collector qui devrait ravir les fans de City. 

Etoile montante et talent local, Phil Foden est l’un des rares à avoir porté chaque maillot fabriqué dans le cadre du partenariat de six ans de Nike avec Manchester City. « Mon préféré est le maillot à domicile de la saison dernière. J’ai fait mes débuts avec ce maillot, alors ça veut dire beaucoup pour moi », a déclaré Foden. « C’est génial parce que les fans vont pouvoir souligner les maillots et revivre les souvenirs qu’ils ont créés. »

Le maillot fera ses débuts sur le terrain comme option d’avant-match ce week-end en Premier League anglaise et sera porté pour les matchs à venir.
Le maillot de célébration Nike x Manchester City, numéroté individuellement (1 à 6 000), sera disponible le 10 avril sur nike.com et chez certains revendeurs.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*