Naomi Osaka signe chez Nike Tennis

Vainqueur de deux tournois du Grand Chelem (US Open & Australian Open) et actuellement numéro 1 mondiale, la tenniswoman japonaise Naomi Osaka a rejoint officiellement l’écurie des athlètes professionnels Nike ce jour. 

« Alors que nous continuons d’inspirer des millions d’athlètes à courir après leurs rêves les plus fous, Naomi est un incroyabale talent qui vient garnir les rangs de nos athlètes sous contrat, et qui viendra nourrir notre engagement à inspirer et aider à faire grandir une nouvelle génération d’athlètes féminines », a déclaré Amy Montagne, Vice-President et General Manager of Global Categories chez Nike. « Nous sommes ravis de l’avoir parmi nous. »

« Je suis fière de rejoindre la famille Nike et excitée de faire partie de tous les projets et opportunités que Nike pourra offrir », a déclaré Osaka. « Nike détient une histoire extraordinaire et une capacité légendaire à écrire l’histoire du sport et j’ai hâte de pouvoir faire partie de ces futurs moments qui façonneront les années à venir. »

Le communiqué de presse de Nike a confirmé que le contrat avec Osaka entre en vigueur cette semaine, signifiant que la première compétition officielle qui verra Osaka dans une tenue Nike sera le tournoi WTA de Stuttgart, qui se jouera à partir du 22 Avril prochain. 

L’année dernière, le journal The Times avait prédit que le futur équipementier de Naomi Osaka devrait s’acquitter de la coquette somme de 8.5 millions de dollars mais bien évidemment, aucun chiffre officiel n’a été communiqué autour de cette nouvelle union entre Nike et Osaka. 

Depuis sa victoire à l’US Open, venant à bout de la superstar de Nike Court et du tennis mondial, Serena Williams, Naomi Osaka a conclu 6 nouveaux contrats de sponsoring avec l’aide de l’agence IMG Tennis qui représente ses droits auprès des annonceurs et éventuels sponsors.  

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*