Budweiser rend hommage à Dwayne Wade l’homme, et non le basketteur

Choisi à la 5ème place de la NBA Draft de 2003, Dwayne Wade n’a pas tardé à se démarquer et durant sa 3ème saison en tant que joueur professionnel, il guida la franchise du Heat de Miami vers sa première bague de champion NBA, avant d’être élu MVP des NBA Finals. Il continua sur sa lancée et conquit l’or aux Jeux Olympiques de 2008, puis devint officiellement le meilleur marqueur de la NBA, saison 2008-09. 

Mais pour marquer la carrière fantastique de ce joueur extraordinaire, Budweiser, la célèbre marque de bière américaine, a décidé d’honorer quelques-unes de ses réalisations moins connues.

Tout au long de la saison, Dwayne Wade a décidé d’échanger des maillots avec d’autres légendes de la NBA comme Dirk Nowitzki, Paul George ou bien LeBron James, souvenirs de sa carrière de « Hall of Famer » sur les parquets nord-américains. Dans la vidéo ci-dessous (préparez les mouchoirs, vraiment), Budweiser change la donne et a demandé à cinq non-basketteurs d’échanger leurs propres maillots avec le meneur du Miami Heat pour des raisons très différentes et très personnelles.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*