Mikkel Hansen, meilleur handballeur au monde, rejoint Mizuno

Mizuno, équipementier japonais a officialisé aujourd’hui, mercredi 10 avril 2019, son partenariat avec le joueur de handball danois du Paris Saint-Germain, Mikkel Hansen.

Associé à Mizuno pour les trois prochaines saisons, la superstar du PSG contribuera à développer les produits de la catégorie Handball et participera plus généralement à la promotion de Mizuno à travers le monde.

Récemment élu meilleur joueur du monde pour la troisième fois de sa carrière, Mikkel Hansen est un joueur charismatique qui a rapidement trouvé sa place parmi les légendes du sport. Connu pour sa vision du jeu exceptionnelle et la précision qu’il met dans chaque geste, Mikkel est aussi réputé pour son bras droit puissant, capable de mettre à mal les meilleures défenses adverses.

La volonté de Mikkel à se surpasser chaque jour s’inscrit dans les valeurs de Mizuno. Ses performances lui ont permis de se hisser récemment sur la plus haute marche du podium des championnats du monde avec le Danemark. Après la coupe de la ligue, il se dirige cette saison vers un nouveau sacre avec le PSG. Son prochain objectif, se qualifier pour le final 4 de la Ligue des Champions.

« C’est avec respect et enthousiame que je rejoins Mizuno, entreprise dans laquelle l’innovation, la recherche et le développement occupent une place prépondérante. J’ai hâte de pouvoir apporter ma contribution au développement des produits », annonce Mikkel Hansen.

M. Mitsuhiro Okamoto, patron Europe de la division Sports, a déclaré : 
 
«La stratégie de Mizuno est de poursuivre notre développement qualitatif dans les prochaines années, en aspirant à être les meilleurs. Nos valeurs, qui sont respect, esprit collaboratif et combatif, que je retrouve chez Mikkel Hansen, me rendent particulièrement fier de notre projet commun”
Mikkel Hansen s’inscrit parfaitement dans la philosophie de Mizuno qui consiste à participer au développement de la pratique du sport dans la société. D’autre part, Mizuno est heureux de soutenir la fondation de Mikkel Hansen : MH24, une organisation caritative qui lutte contre le harcèlement et qui organise tous les ans des stages de handball pour les enfants, mais aussi forme les jeunes dans l’objectif de faciliter leur développement dans la société et devenir pour certains de grands joueurs de Handball.
 

En signant avec le meilleur buteur et meilleur joueur des derniers championnats du Monde, Mizuno affirme ses ambitions pour les années futures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*